Deceuninck annonce la nomination de Luc Vankemmelbeke en tant que nouveau Chief Executive Officer Europe (CEO Europe) de Deceuninck. À compter du 2 mai 2022, Luc remplace Stijn Vermeulen, qui a décidé d’un commun accord de quitter Deceuninck après 2 ans et demi de loyaux services.
Luc Vankemmelbeke possède un Master en Génie civil et est un manager chevronné ayant une vaste expérience dans un environnement de production. Il a passé plus de 25 ans chez Bekaert à divers postes stratégiques de nature opérationnelle ou commerciale en Belgique, en Europe et dans le monde.
Luc : « Je suis fier d’être le CEO de cette grande société internationale de produits de construction aux racines flamandes, et de faire partie de la famille Deceuninck ! Nous aspirons à bâtir une maison durable, et la durabilité est l’un de nos objectifs centraux. »
Bruno Humblet : « Je me joins au management exécutif pour souhaiter la bienvenue à Luc en tant que CEO Europe chez Deceuninck. Avec sa riche expérience dans un environnement de production, je suis convaincu qu’il nous aidera à mettre en œuvre notre vision stratégique. J’aimerais aussi remercier Stijn Vermeulen pour sa contribution à la société, et lui adresse tous mes vœux de réussite pour l’avenir de sa carrière. »