Habitez-vous dans une maison construite par vos grands-parents ? Ou avez-vous fait l’acquisition d’une charmante maison de rangée citadine ? Il y a fort à parier que les fenêtres de votre logement doivent être rapidement remplacées. Pas seulement par l’installation de double vitrage, mais aussi de nouveaux châssis isolants. Découvrez comment de nouvelles fenêtres peuvent réduire drastiquement votre facture de chauffage !
Les châssis de constructions anciennes ne répondent généralement pas aux exigences actuelles en matière d’acoustique et d’isolation thermique. L’énergie dépensée via votre système de chauffage est donc en partie gaspillée. De plus, un simple vitrage laisse passer tous les bruits environnants, ce qui, en ville, peut vite devenir envahissant.
Vous pouvez choisir de remplacer vos vitrages, mais il est plus intéressant d’installer de nouvelles fenêtres avec vitrage et châssis. Une simple rénovation s’avère en effet onéreuse et complexe, pour un résultat moins performant que celui obtenu par l’installation de nouvelles fenêtres.
Vous souhaitez améliorer l’isolation de votre logement par l’installation de nouvelles fenêtres ? Avec notre calculateur d’énergie, vous pouvez estimer les économies réalisables en remplaçant vos anciens châssis par de nouvelles fenêtres en PVC.